Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Midnight Whitaker
A. Midnight Whitaker



• messages : 5

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:11

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 2lkp35v

Amélia Midnight, Whitaker

    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Oscar Wilde.

21 ans ♣ Mindy ♣ The magnificent seven, si c'est possible.

      ♣️ The story of the impossible


    Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 5uep00 Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 4py54y Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 2ymc5t2
    ©️ Plug In Baby
    « Je m'présente, je m'appelle Henri
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent »
    Daniel Balavoine - Le chanteur


    Non. En fait, moi c'est Amélia Midnight Whitaker. Super comme nom vous trouvez pas ? Il vous dit quelque chose ? C'est normal. Ne vous inquiétez pas. Vous devez sans doute connaitre John Whitaker, mon cher papa. Avocat connu dans le monde entier qui adore faire la une des journaux et oublier qu'il a une fille: Moi. Ma mère, quand à elle. Je ne la connais pas. Il parait qu'elle est décédée à ma naissance. Et que c'est à cause de ça si mon père ne reste jamais plus de deux jours à la maison. Je lui rappelle trop maman. Enfin bref. Passons. Je n'aime pas trop parler de ce sujet là. Don reprenons. J'ai donc grandi sans mes parents. Avec une nourrice qui changeait tout les six mois pour cause de dépression. Bon c'est vrai, je n'étais pas un ange. Loin de là. Mais que voulez vous ? J'espérais sans doute attirer l'attention de mon père. Sans réel succès. Seuls les étés étaient intéressants. Car oui, c'était les seuls moments en famille. Et quand je dis famille, je ne parle pas de mon père. Mais de mes oncles et tantes, de mes cousins et cousines. D'ailleurs j'ai toujours ces albums photos de nos vacances. On pouvait y voir notamment la villa familliale de mes grands parents ou encore quelques monuments de toute l'Europe, tels que la tour Eiffel, la tour de Pise ... Les photos qui venaient après étaient celles de mes toutes premières vacances aux états unis. Sur une on me voyait en maillot de bain rose au bord de l'Hudson, sur l'autre en train de faire du tennis avec mon cousin préféré. Et sur la dernière de la page, on pouvait me voir avec un plâtre au bras droite, après une mauvaise chute en vélo. Ahlala. C'était vraiment de merveilleuses vacances. Même si à chaque fois il manquait quelqu'un. Enfin je ne vais pas en faire un drame. Puisque mon très cher cousin était toujours là pour me consoler. Ah celui là, si il n'était pas là, il faudrait sans doute l'inventer. Avec lui j'ai tout fait. Première sortie dans le dos de la famille, première cigarette, premier verre d'alcool, première fois... Et ça continue aujourd'hui, ce qui je dois l'avouer m'amuse plus qu'autre chose. Le fait qu'on soit cousin ne fait que de rajouter un petit côté excitant à la situation.


      ♣️ The seven things I hate about you

    Sauter dans une flaque d'eau. Manger du chocolat. Le bruit des ciseaux qui coupent les cheveux. Serrer fort la main de quelqu'un. Qu'on m'envoit des mails, des sms ou des lettres. frotter fort mes mains quand il fait très froid. L'odeur du café qui vient d'être moulu. Ecouter mon coeur battre . Sentir l'odeur du linge propre quand je m'habille. Rire à m'en retourner le ventre. Le bruit d'un crayon papier sur une feuille quand on dessine. Tortiller mes cheveux. Faire le plus de bruit possible quand je mange des céréales. Passer mes dents sous mes ongles sans les ronger. Les parfums des gens. Raconter tout les potins possibles et imaginables. M'enfoncer dans un lit moelleux. Mangez des pâtes. Faire des dessins sur les vitres quand il y-a de la buée. Le bruit du micro-onde. Faire des bulles avec mon coca. Lancer correctement un ballon. Imaginer la vie des gens qu'on voit dans la rue. Avoir le hockey. Etre amoureuse. Quand le nutella s'étale facilement sur la tartine de pain. Le "pchit" quand j'ouvre une bouteille de Coca-cola. Sortir des répliques de ma grand-mère constemment. Marcher pieds nus partout. Faire des calins. Regarder les gens. Perdre l'équilibre en marchant. Faire des jeux d'ombres sur mon mur avec mes mains. Entendre les nouvelles musique de Chépaki. Avoir le téléphone collé a l'oreille après plusieurs heures passées dessus. Faire des galipettes dans l'herbe. Souffler sur une fleur de pissenlit. Crier à fond dans la rue.

    J'aime beaucoup de choses


      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

    PERSONNALITÉ : Certains vous diront que je suis une petite peste arrogante, sachez juste qu'ils ont tort. Ce n'est pas parce que mes parents sont riches que je suis une petite peste pourrie gâtée. Bon. Pourrie Gâtée, c'est vrai je le reconnais. Mais est-ce réellement de ma faute si mes parents voulaient acheter leur amour en m'offrant plein de choses aussi inutiles soient-elles ?! D'autres vous diront que je suis manipulatrice et hypocrite. Eux, ils n'ont pas tout a fait tort, mais pas tout a fait raison non plus. Je ne manipule pas mon monde, je fais simplement en sorte qu'il soit meilleur pour moi, bien entendu. Il parait que je suis têtue. Et c'est vrai. Je veux quelque chose. Je l'obtiens. Et autant dire que tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je veux. Une seule et unique personne vous dira que tout ça, ce n'est pas moi et que ce n'est qu'une carapace forgée avec le temps. Vrai ? Faux ?. Parfois je me le demande.
    Lorsque je suis en famille, j'apparais souvent comme une jeune fille très sophistiquée, intelligente, un peu fille à sa maman. Je me comporte toujours très bien, et surtout je me tais. Je ne dis jamais ce que je pense tout haut, et parfois c'est insupportable, mais je fais avec et je tente de faire bonne figure.
    Avec le reste du monde, je suis tout le contraire. Sûre de moi, je sais parfaitement comment agir pour me faire désirer. Je suis parfois hautaine et froide, avec des personnes qui ne partagent pas mes valeurs et mon rang social.
    ÉTUDES / MÉTIER EXERCÉ : Étudiante en médecine
    RÔLE À SLACTOWN :The magnificent seven, si c'est possible.



    Spoiler:


Dernière édition par A. Midnight Whitaker le Dim 16 Mai - 14:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

    Bienvenuuuuue cheers
    Merci de t'être inscrite et de faire vivre le forum! Very Happy
    Je te réserve Nina? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:17

Bienvenuuuuuuuuuue I love you merci énormément pour ton inscription, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 157451
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:21

Ninaaaa I love you
Bienvenue parmi-nous ,j'exige d'ors et déjà un lien avec toi.. Et puis Amélia ! Nous sommes deux Very Happy
Je t'appelerai Midnight ♥️ Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

A. Midnight Whitaker
A. Midnight Whitaker



• messages : 5

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:24

Merci ♥️ ♥️
Clementine M. Monaghan a écrit:
[list
Je te réserve Nina? ^^[/list]

Oui je veux bien ^^ merci =)

Amelia L. Stanley a écrit:
Ninaaaa I love you
Bienvenue parmi-nous ,j'exige d'ors et déjà un lien avec toi.. Et puis Amélia ! Nous sommes deux Very Happy
Je t'appelerai Midnight ♥️ Bonne chance pour ta fiche.

Haan Emilyyyyyyyyy ! ♥️ Pas de soucis pour le lien ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:27

    Voilà qui est fait! Very Happy
    Par pure curiosité, c'est de quel forum que tu as reçu un mail? (:
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:03

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:29

Et bah dis donc, elle a un égo sur-dimensionné la belle Midnight Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 700255
Revenir en haut Aller en bas

A. Midnight Whitaker
A. Midnight Whitaker



• messages : 5

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:55

Clementine M. Monaghan a écrit:
    Voilà qui est fait! Very Happy
    Par pure curiosité, c'est de quel forum que tu as reçu un mail? (:
Merci Smile
C'est ma soeur qui l'a reçu, de pranks hoaxes il me semble Smile

Zooey B. Winston a écrit:
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
super choix d'avatar !
ASHLEY ♥️
Merci =)

Amelia L. Stanley a écrit:
Et bah dis donc, elle a un égo sur-dimensionné la belle Midnight Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 700255
Hiihii Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. 201571
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:57

    Lol, d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:59

    N'oublie pas de te recenser ici! =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Midnight Whitaker
A. Midnight Whitaker



• messages : 5

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:18

Je vais aller le faire =)
Voilà ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

    L'histoire est un peu courte, donc si tu pouvais étoffer un peu.. Pour faire partie des Magnificent Seven, c'est pas possible, désolée.. Parce que justement, ils sont sept xD
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:49

    Des nouvelles? (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Midnight Whitaker
A. Midnight Whitaker



• messages : 5

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

J'essaie de la finir pour ce week end Smile
J'ai une semaine un peu chargée =/
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

    D'accord d'accord, aucuns soucis (:
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:34

où en es-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. Vide
MessageSujet: Re: Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight | Qu'elle est belle quand coule son rimel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition-