Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:56

LIBRE / RESERVE / PRIS
« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Fruti
Ashton Kutcher

Neel,
Evan



Âge : 21 ans
Origines : U.S.A, Nevada, Reg ridge

Traits de caractère : Souriant ▬ Comique ▬ Ironique ▬ Tendre ▬ Impulsif

    Description du lien.

    June, Heaven Keenan ▬
    « On m'a dit une fois, "L'amour c'est comme quand tu tournes très vite sur toi-même; ça te fais battre le coeur très vite et tu vois plus rien autour. C'est amusant mais il faut que tu gardes un point de repère, que tu ouvres les yeux car si tu les fermes.. tu perds l'équilibre.." moi je les ai fermés. Stupide connerie. Oui il y a bien eu quelqu'un. Il avait les cheveux châtains, et puis des yeux noisette si craquant ... On a couché ensemble trois fois. La troisième fois, c'était il y a deux mois. J'étais faible car cela faisait un moment que je n'avais ni dormi, ni manger. Je me balladais dans Paris, et on c'est croisé. Il se souvenait parfaitement de moi, et contrairement à tout les autres, il était très respectueux, gentleman ... Il a refusé de me laisser seule. J'étais dans un état déplorable, m'a-t-il dit. Alors il m'a amené chez lui.. »

    Flash Back
    Il ne dormirait plus pour maintenant. Il allait se lever quand June, dans son sommeil vient se lover contre lui. Il fut incapable de bouger, elle était à moitié sur lui, et avait passé une jambe par-dessus les siennes. Sa main s'était posé sur son torse, et sans en avoir conscience, elle le caressait dans son sommeil. Il ferma les yeux, inspira profondement, il fallait qu'il se maitrise. Il mourrait d'envie de la toucher, mais il ne pouvait pas. Elle dormait, et donc ne savait pas ce qu'elle faisait. Il décida de la repousser, délicatement. Mais son geste n'eut pas l'air de lui plaire apparemment, car elle roula sur elle-même et se retrouva allongée sur le dos.
    Il se souleva et malgré lui sa main se posa sur le ventre de la jeune fille, qu'il caressa tendrement. Elle était belle, endormie, sans défense. Son visage montrait enfin sa face caché.Il avait envie d'elle plus que de raison. Elle l'attirait incontestablement. Et cette fois-ci, elle n'avait rien fait pour l'attirer. June finit par s'arracher à son lourd sommeil. Pour ne pas qu'elle s'échappe comme un petit papillon virevoltant, il glissa une main sous son corps, et la colla contre lui. Elle leva un regard surpris vers lui. Ses mains tendre et ce doux parfum n'était donc pas un rêve... Il la retenait toujours contre lui. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèchent.
    Sa proximité la troublait. Elle finit par murmurer
    « Qu'est-ce que tu fais ?
    - Je crois que c'est assez évident, non ?
    - On ne devrait pas ... »
    Il ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase. Il captura sa bouche, mordilla sa lèvre inférieure, et elle entrouvrit les lèvres, afin qu'il puisse approfondir son baiser. Elle noua les bras autour de son cou et l'attira davantage contre lui. Il glissa alors ses mains sous son tee-shirt et l'enleva rapidement, pour finalement basculer sur elle et aller goûter à son cou...
    Fin du Flash Back

    Quand tu t'es réveillé au matin je n'étais plus là. J'ai peur de l'avenir. J'ai peur de l'amour. Sauras-tu me retrouver ? ...


    Neel en général.

    L'histoire du personnage est totalement libre, si ce n'est de conserver l'évènement qui c'est passé, écrit plus haut. Vous devez aussi respecter le caractère décrit. Sinon, vous ête totalement libre (:


©️ FRUTI


Dernière édition par June H. Keenan le Sam 22 Mai - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: Re: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:57

Robert est déjà pris par les postes vacants, désolée... Smile
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: Re: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:02

    Ah zut j'avais pas fait attention :3
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: Re: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:08

T'inquiètes pas, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: Re: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:52

LIBRE / RESERVE / PRIS
« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Memorialfox
Emile Hirsh

Edward, Seth
Keenan



Âge : 24 ans
Origines : PAYS, Ville (ou "né à Slactown / Saint-Raphaël)

Traits de caractère : Un ▬ Deux ▬ Trois ▬ Quatre ▬ Cinq

    Description du lien.

    NOM, Prénom ▬ BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH.


    Prénom du scénario en général.

    Une description en quelques lignes du caractère du personnage, de certains détails, de son passé...


©️ MEMORIAL FOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) Vide
MessageSujet: Re: « Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)   « Juw' tu auras besoin de moi ...»   ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Juw' tu auras besoin de moi ...» ♦ Ashton Kutcher (free) & Emile Hirsh (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Scénarii-