Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:09

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 1267255843
(c)Coclico.
    KELTON
    JONES


    40 ans ; né à Slactown ; Gérant du Black Arm & Barman.
    Aka l'ancêtre.
    Excentrique ▬ Effrayant ▬ Mystérieux ▬ Solitaire ▬ Assez violent ▬ Cynique ▬ Immoral ▬ Égoïste. Fiche de présentation.

    Je suis ouvert à toutes sortes de liens. Cependant il faut bien s'attendre à ne pas compter sur Kelton pour être un ami fidèle, un confident ou un amoureux potentiel. Il est sérieusement dérangé, et a toujours en tête des tas de trucs malsains à votre sujet. Sinon j'aime les liens ambiguës & très recherchés! Ah et avant de poster, essayer de donner une petite idée du lien que vous voudrez (positif, négatif, ou le lien emballé c'est pesé =o) comme ça on ne perd pas de temps!



Dernière édition par Kelton Jones le Lun 17 Mai - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:09

LINKS

    COPS.


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 008l
(c)Joche.
      Nevaeh S. Weafroy

    Kelton est à la fois fasciné et agacé par la jeune femme. Il n'apprécie pas le fait qu'elle se mêle des affaires des MS, mais est très intrigué par sa personnalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aimerait bien en faire la prochaine victime. Si l'agent Weston ne semblait pas veiller personnellement à la sécurité de sa collègue, cela serait sans doute déjà fait.

    VICTIMS


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Sanstitre7dy
(c)Sunny
      Clementine M. Monaghan

    Théodore l'a violé. Kelton ne trouvant pas un plaisir particulier à l'observer faire, n'était pas présent. Cependant il est au courant de l'affaire. Pour lui, c'est vraiment honteux ce qui lui est arrivé; du coup il ne se prive pas de se moquer d'elle. Mais voilà qu'il apprend que la jeune fille est enceinte. Elle a beau dire que le bébé est de Ian, Kelton a du mal à le croire. Il ne faudrait quand même pas que ce bébé soit de Teddy & qu'elle pense effectuer un test de paternité pour l'incriminer.


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 0000edak
(c)Aurelie.
      Amelia L. Stanley

    C'est sa petite serveuse depuis peu. Mais plus encore, elle a été, elle aussi une victime. Lors de son supplice, il était présent comme spectateur -occupé à fumer & boire, tout en prenant plaisir à regarder le programme du soir-. Si il l'a embauché, ce n'est pas pour la martyriser encore plus. Non, au contraire! Il veut juste la voir piétiner, faire du sur place. Elle essaie de passer à autre chose, sans jamais vraiment y arriver. Ce qui ne l'empêche pas de remuer le couteau dans la plaie!

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" O7ni84
(c)Gedauphin
      Name

    UC


Dernière édition par Kelton Jones le Dim 16 Mai - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:09

    INHABITANTS


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I40nd3_th
(c)FoX
      June H. Keenan

    Cette petite est une nomade. Elle voyage, seule, à travers les routes. Une chose qui surprend & intrigue particulièrement Kelton; car elle reste une femme, et elle ne semble pas effrayé à l'idée d'être seule, loin de là. Il l'a trouvé au bord de la route, celle qui est temps redoutée. Légèrement surpris de la voir au bord, à pied, il lui a proposé de la déposer quelque part. Bien évidemment, elle n'accepta pas tout de suite. Quoi qu'il en soit, une certaine forme d'amitié - si ce n'est un peu d'affection - c'est peu à peu installé entre eux.

    HUNTERS


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" IanSomerhalder5
(c)Eden Memories.
      Dante Lanchester

    Cette petite vermine de mecano! Ce type est venu boire un coup dans son bar un soir. Enfin un coup... Il but beaucoup. Lorsque Kelton décréta que le service était terminé pour lui, il l'a gentiment prié de quitter le lieu. Chose que Dante n'a évidemment pas accepter, répliquant qu'il était encore frais. Mais Kelton n'en démordit pas, il fit le tour de son bar & l'attrapa par le col pour le jeter dehors. Dante n'apprécia pas; il le cogna. S'en suivie une bagarre dans le bar même; et de la casse. Depuis, disons que... Kelton ne peut pas le voir en peinture, et ne se retient que très rarement en sa présence?

    RAKES


Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 2wrgmxz
(c)Opium.
      Theodore A. Johnson

    Theodore, le chef des MS. C'est à lui, que quelques années plutôt Kelton lfaisait part de cette légende et qu'il serait intéressant de reprendre le flambeau. Avec le temps, ils sont devenu amis, malgré la différence d'âge. Lors des pétages de plomb de Kelton il n'est pas rare de retrouver Theo au milieu, essayant de le calmer; même si cela n'aboutit jamais à rien de bon. Pour lui, c'est quelqu'un de confiance -l'unique personne de confiance qu'il connaisse soit dit en passant-. Ce petit à du plomb dans la cervelle. Il adore ça; sinon il n'aurait aucun intérêt à le suivre dans toute cette histoire. Il va même jusqu'à lui ouvrir les portes de son bar, lorsqu'une réunion d'urgence du groupe est organisée.


Code.
Spoiler:


Dernière édition par Kelton Jones le Mer 26 Mai - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:10

    MOI MOI MOI!
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:19

Okay miss =o
Donc tu voudrais plus quoi? un truc à tendance positive ou négative?
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:20

Moi.. pour foutre ton karma en l'air petit naz ! Je voudrais savoir, si lors de l'accident de mon personnage tu étais présent ..? (tu dois te décidé sur le moment, et c'est une lourde décision que tu vas prendre x))
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:22

Kelton Jones a écrit:
Okay miss =o
Donc tu voudrais plus quoi? un truc à tendance positive ou négative?
    J'aurais la même question qu'Amélia (x. Et puis bah.. a toi de voir. t'as donné l'idée de fonder les MS à mon violeur et père de mon futur gosse quand même, hein..
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:37

Amelia; je suis partagé! Participé, directement je dirais non. Mais il aurait pu être présent, en tant que spectateur (genre plus occupé à fumer & boire sa bière -ouais il peut faire ça dans ce genre de situation-). Car en lisant ta fiche j'ai trouvé un lien. J'ai lu que la miss cherchait un petit boulot & comptait abandonner ses études. Il aurait pu la recruter comme serveuse à son bar (bien sur cela implique qu'il a mis une annonce & qu'elle y a répondu). Et comme il a été témoin de ce qui te serait arriver, te voir essayer de t'en remettre sans vraiment y parvenir lui ferait vachement plaisir. Et puis j'le voie bien au milieu d'une de tes crises d'angoisse XD.

Clem'; Besoin d'une précision. Clementine a été violé uniquement par Theodore & il y avait des membres du MS autour? ou par plusieurs membres du MS dont Theodore?
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:38

    Seulement par Theodore avec les autres autour, t'sais, cette bande de gros voyeurs sadique et sans cœur, dont toi..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:44

Oui, c'est parfait, et ça colle carrément bien... Sadique vas!
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:53

Clem' - Mmh, l'ennui c'est que les viols c'est pas ce qui l'éclate un max, donc je pense qu'il ne se serait pas déplacé. Mais n'empêche qu'à ses yeux, être enceinte à la suite de ça, c'est la honte suprême. Donc il pourrait vraiment se la jouer salopard =o Genre quand il te verrait il aurait un sourire aux lèvres. Et comme à ses yeux, tu n'existes pas vraiment, il te pendrait pour son chien quand il peut!

Amelia; Yeah tu bosses pour moi hinhinhin XD
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:55

    Ouais, mais bon, personne n'est au courant à part Liam et Andromaque.. D'autant plus qu'elle va le faire passer pour le gosse de Ian xD. Mine de rien, il pourrait quand même se douter de quelque chose au fur et à mesure que la grossesse avance et ne croirais pas vraiment à l'hypothèse du gamin Norwood..
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:03

Han j'aurais du penser à ça! Bon, disons qu'au début, il se moque d'elle vis à vis de ce qui lui ait arrivé. Mais au fur et à mesure qu'il la croise & la fréquente, il commence à avoir des doutes sur l'origine de ce bébé, car sa conception est vraiment très proche du jour de son "accident". Et du coup, il le verrait d'un mauvais oeil! Des fois que quelqu'un aurait l'idée de faire des test's ADN sur ce bébé & les gens de la ville! Même si cela ne reste que des suppositions!

silent
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:05

    Oui voilà! Au départ, il s'amuse avec ses nerfs en lui faisant des sourires mesquins, la saluant de la main avec un regard sadique. Puis, quand tout le village apprend que c'est soit-disant Ian le père du gamin et qu'elle est enceinte de tant, Kelton commence à avoir des doutes à cause du peu de différence entre les dates.. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:06

Perfect x)
& j'avais édité mon message au dessus; je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai rajouté! :/
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:06

    J'avais pas vu! ^^
    Oui, j'avoue que ça pourrait marcher. Et du coup, Kelton suivrait l'affaire de très près..
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:13

Voilà =o
Ce qui le forcerait à fortiori à changer un peu son attitude pour pas qu'elle le mette complètement en dehors de tout!

Donc c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:15

    C'est parfait! Pressée de rp avec toi (x
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:18

De même *.*
Bon j'fais les ajouts demain! J'vais dormir =o

BONNE NUIT GR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

    C'est quand tu veux, mon poulet Laughing
    Bonne nuit à toi aussi (x.
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:00

    Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 201571
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

j'ai lu ta fiche de présentation & j'adore =o
Donc bon, alors le lien? Tu as une préférence? une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

    Mmmh déja on pourrais dire qu'ils se rencontreraient un jour ou June vagabonde, elle atterrirait dans le bar de Kelton. De nature discrète, mais du genre qu'on repère vite, elle pourrait l'intriguer vivement avec ses paroles, avec l'expérience qu'elle a eu avec sa vie de nomade. Kelton pourrait alors être curieux et aimerait écouter ses récits. Et du coup je sais pas trop ce que ça pourrait être comme lien, de l'amitié ? Ou juste un peu d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Oh! ça me branche bien! Surtout qu'il est un peu vagabond dans l'âme aussi! J'pense que oui, il pourrait très bien être intrigué par June. Et il prendrait plaisir à l'écouter "chose rare". Bon après établir une amitié, bon peut-être avec le temps. J'préfère que nous partons sur un peu d'affection au début. Et puis même parfois, il pourrait même partir en vagabondage avec June!
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

    Trop que oui !!! A fond ! ça mérite un topic ça !!! Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" 201571
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Links-