Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Joshua - Born To be WILD | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23


Joshua Ian TRAVIS

    Stands for liberation of the human minds from the dominion of religion.
    Liberation of the human body from the dominion of property.
    Liberation from shackles and the restraint of governement.
    It stands for social ordres based on the free grouping of individuals.

23 ans ♣ JOSH ♣ RAKES

      ♣️ The story of the impossible

La musique battait son plein et à peine Joshua franchit le seuil de cette grange qu'il commençait déjà à sautiller en compagnie de ses amis. La bouteille de Vodka et le pétard partagé un peu plus tôt dehors devait sans aucun doute aider. Il eut à peine le temps de faire un mètre qu'il croisa des connaissances. Salutations de jeunes totalement stones obligent, ils se sautèrent tous dans les bras en hurlant, leurs voix étouffées par l'électro assourdissante. La petite copine du moment de Joshua traversa alors la foule, venant rejoindre son copain qui la prit dans ses bras , l'embrassa à pleine bouche avant de passer un bras autour de son cou et de se tourner vers ses amis.
« Bon! On y va! On a une nuit de folie à enflammer. » leur lançant il avant de se perdre dans la foule à la recherche de quelque chose à boire. Passant le quart d'heure qui suivit à « s'éclater », il abandonna tout le monde pour ressortir dehors quelques instants. Grillant une clope, son regard se posa sur une brune maigrichonne un peu plus loin. Ses yeux se plissèrent une seconde, signe que dans petite tête, ses neurones marchaient à toute vitesse pour concocter un plan. Tirant sur sa cigarette, il avança vers elle d'un pas assuré et l'expression charmeuse. Josh s'appuya sur la palissade à ses cotés.
« Dis ma belle, tu me les fais à combien? »
« Pour toi... On peut trouver beaucoup de terrains d'ententes... »
répondit elle en posant un cachet sur sa langue attendant qu'il ne vienne le chercher. Joshua se pencha alors vers elle, l'embrassant tout en lui tendant un peu d'argent et qu'elle lui glissait directement un petit sachet dans le caleçon. Retournant à l'intérieur, il ne tarda pas à retrouver les autres.
« T'as raison, peut être que les bouseux savent s'amuser après tout.! »
« J'te l'avais dit. »

Les deux éclatèrent de rire avant que ne Josh nel'abandonne à nouveau pour aller à l'extérieur dans les bois récupérer ce qui se trouvait dans le caleçon. Amenant devant ses yeux le sachet contenant les cachets , il sursauta en entendant du bruit derrière lui. Sa main partait déjà à la recherche de son couteau.

      ♣️ The seven things I hate about you

* l’acédie

* l’orgueil

* la gourmandise

* la luxure

* l’avarice

* la colère

* l’envie !


Dernière édition par Joshua I. Travis le Mer 26 Mai - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world


« J'ten supplie arrête! Arreeee.... »

L'homme ne put continuer sa phrase que sa tête fut plongée au fond de la cuvette des toilettes. Sifflotant un air, ce fut après de longues secondes que Joshua se décida enfin à relâcher sa prise, permettant à l'homme de reprendre sa respiration.

« J'crois que tu as compris le principe du jeu non? Plus tu me les brise à mettre du temps à me dire ce que je veux entendre et plus tu prends cher... »
« Putain... T'es taré! »
« Oh?! Serieux?! SANS DÉCONNER! »
répondit Joshua faussement choqué avant de lui donner un coup de boule et de recommencer à le noyer. Lui donnant un coup de poing dans les cotes, il décida de s'assoir sur lui. Installé de tout son poids sur lui alors que le malheureux se battait avec sa vie, Joshua se battait avec ce con de briquet qui ne voulait pas marcher. Lâchant un gros soupir alors qu'il laissait tomber les bras le long de son corps, il savait qu'il allait devoir s'arrêter de jouer pour trouver un briquet potable. Se levant à nouveau, il s'appuya contre la porte alors qu'il sortait son revolver coincé à l'arrière de son jean. Laissant le temps au malheureux de se remettre, il reprit la parole. « Donc on en était à ce à ces témoins... »

« Ils se planquent dans le sud de la ville... Ils ont un deal avec des mercenaires... »
« Putain on est pas dans la merde si la racaille s'amuse ensemble... Ou est ton briquet?
« Euh... Dans la cuisine... »


Voilà, il avait tout ce qu'il voulait. Chargeant son arme, l'homme fit de gros yeux. « Vous aviez dit que vous ne me tueriez pas de vos mains si je parlais... »
« Ah!hh! Mais c'est ce que je fais l'ami. Je te tue pas de mes mains, je vais te plomber la tête avec cette arme. »
expliqua t il toujours aussi calmement.
« Pourquoi?! » demanda l'homme en éclatant en sanglot. Bordel, il ne manquait plus que ça. Se frottant le visage exaspéré, Joshua prit cependant le temps de lui répondre.
« Tu vois... Ma vie n'est remplie que de contrariétés, des merdes plus ou moins grosses et il n'y a qu'une chose qui peut me calmer les nerfs... Et puis , y'a 10 min tu m'as dit que ces types te rateraient pas s'ils savaient que tu avais parlé, alors au fond, je nous rends service. Moi ça me soulage, je suis les ordres et toi... Tu...ferme ta gueule» lâcha t il avant de lever l'arme vers lui et de finalement le taper à la tête avec la crosse de l'arme.



    Spoiler:


Dernière édition par Joshua I. Travis le Mer 19 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:47

Welcome =o
& bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:57

    BIENVENUUUUUUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:16

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:11

BIENVENUUUUUE parmi nous. Je suis sincèrement ravie de te compter parmi nous, surtout que tu as pris Joshua quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:08

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Un début de fiche très prometteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delilah A. Jones
Delilah A. Jones



• messages : 27
• pseudo : MarJo'
• credit : A.E

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante en Journalisme mais pense tout arrêter pour devenir écrivain

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:47

    Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:32

Bienvenue I love you

J'aime déjà de le début de ta fiche, je suis pressée de lire ton histoire maintenant.
Bonne chance, et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:14

Merci les gens!

Plus, on est violent, plus ça vous plait hein? Joshua - Born To be WILD | u,c 12981
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:18

exactement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Taylor J. Manson
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40

Bienvenue à toi <3
Hinder *.* Super chanson.
Mais j'ai une préférance pour Without You Smile
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:16

    OOOOH le mauvais garçon !!!
    Mouahah !
    Bienvenue ♥️
    Et puis Hinder quoi ... sublime
Revenir en haut Aller en bas

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:01

Taylor J. Manson a écrit:

Mais j'ai une préférence pour Without You Smile

Oui elle est bien mais elle allait pas avec le perso. ^^

merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taylor J. Manson
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:35

Oui c'est sur que ce n'est pas vraiment dans la personnalité de ton personnage.
N'empêche qu'elle est belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua I. Travis
Joshua I. Travis



• messages : 6
• pseudo : ju
• credit : Gorgeousmali

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:56

Ma fiche est toujours en cours. J'ai juste eu un contre temps. Joshua - Born To be WILD | u,c 82682
Revenir en haut Aller en bas

M. Pepper Sloan-Hemingway
M. Pepper Sloan-Hemingway



• messages : 16
• pseudo : geronimo thrill
• credit : geronimo thrill, isabellecs

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: études en ethnologie

Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:38

D'accord, c'est noté (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Joshua - Born To be WILD | u,c Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c   Joshua - Born To be WILD | u,c I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - Born To be WILD | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition-