Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:13

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 209ldvl

ryann precious, bird

    I DON'T THINK, I FEEL

23ANS ♣ RY' ♣ INHABITANTS

      ♣️ The story of the impossible

L'accumulation des connaissances n'est pas la connaissance. MANGUEL.
Ils avaient enfin daigné allumer le climatiseur. Peu à peu, l'air frais envahissait chacune des salles de l'établissement, chassant la chaleur oppressante y régnant, jusqu'à présent. Malgré tout, faute de pouvoir tout faire, l'installation ne chassait pas les odeurs répugnantes, s'échappant d'aisselles laissées à l'air libre et appartenant à des personnes n'ayant, visiblement, pas encore découvert l'existence du déodorant. La perfection n'existait pas, il y avait toujours un détail pour tout foutre en l'air. Un long soupir empreint de sens s'échappa de ses fines lèvres ; attirant ainsi toute l'attention de la classe vers elle, professeur comprit. « Dois-je déduire, de par ce bruyant soupir, que vous vous ennuyez ici, mademoiselle Bird ? » la questionna-t-il, les sourcils légèrement froncés, le regard quelque peu accusateur, le ton imperceptiblement moqueur. La jeune blonde aux cheveux en pagaille releva légèrement la tête, affrontant du regard le professeur, si sûr de lui jusque là. « Concluez ce que bon vous semble, je vous en pris. » Finit-elle par lâcher, dédaigneusement ; l'arrogance personnifiée. D'une seule phrase, elle déclencha une vingtaine de ricanements ; ricanements se faisant de plus en plus silencieux, à la vue du changement profond d'expression de l'unique adulte présent dans la salle. « Faîtes gaffe, à force de froncer les sourcils comme ça, vous allez chopper des putains de rides... Déjà que vous avez une gueule de merde. Ce serait pire. Imaginez le massacre. Beurk. » L'hilarité fut générale, la colère de monsieur Raymond devint inévitable, le je-m'en-foutisme de la jeune insolente évident. Il ne savait plus quoi dire, un silence pesant pour tous s'était installé dans la salle de classe. Tous, excepté Ryann. Parfaitement à l'aise dans son rôle de délinquante juvénile. Le verdict finit par tomber. « Veuillez sortir s'il vous plait. Revenez lorsque vous aurez appris le respect. » Cette dernière phrase la fit bien rire. « Par respect, vous voulez dire : "Tais-toi et écoute sans broncher ce que dit le savant devant toi." Je suppose. Désolé, je ne suis pas hypocrite, et je ne vous considère pas comme quelqu'un à respecter. » Silence. Les yeux toujours fixés sur elle, elle rangeait ses affaires et se levait, sans se presser. La porte se referma derrière elle. Laissant tout ce tas de d'abrutis à leurs imbécilités.

La psychanalyse s'arrête quand le patient est ruiné. JUNG.
Assise sur le fauteuil, elle somnolait à moitié. Face à elle, la psychiatre agacée tapait doucement du pied. Depuis environ une heure, la vieille femme attendait quelques réponses concrètes de l'énergumène qui se trouvait devant elle. Mais, rien ; nada. Elle ne pouvait rien en tirer, et le peu de réponses que la jeune fille lui donnait, elle ne savait pas comment les interpréter. Frustrée, elle se rongeait furieusement les ongles. « Mademoiselle Bird ! » Finit-elle par s'écrier. La jeune fille sursauta légèrement, ouvrant doucement les yeux en baillant. Regardant autour d'elle, elle se demandait où elle se trouvait. L'endroit ne lui rappelait rien ; par la fenêtre, quelques rayons de soleil lui agressaient le visage. « Dormez-vous correctement, Ryann ? » L'interpellée tourna la tête et observa la femme ridée qui semblait s'adresser à elle. Elle soupira, se souvenant enfin de l'endroit où elle se trouvait. Elle détestait les psys, et les questions qu'ils ne cessaient poser. Elle sortit son portable, et regarda l'heure qu'il indiquait. La séance était terminée depuis, à présent, deux minutes. « Je n'ai rien à vous dire. Mais si cela peut vous rassurer, je dors très bien ; "comme un loir". Au revoir. » Le ton qu'elle avait employé n'était pas spécialement sarcastique, ou encore ironique. Il était neutre, simplement neutre. Alors que la jeune sortait de la salle en traînant légèrement des pieds, la vieille psychiatre soupirai à son tour. Elle n'arrivait pas à comprendre cette enfant. Trop étrange, trop impassible, trop sur ses gardes, trop sûre d'elle ; la vieille femme en avait mal eu crâne, comme à chacune de leurs entre-vues. Peut-être devait-elle envisager de changer de métier.

Semant le doute et la discorde autour d'elle, elle trace son misérable chemin ; tant bien que mal.
« Papa. Lèves-toi, tu fais pitié. » Sur le sol, elle l'observait, cet homme, tel une pauvre bête de foire, rendue folle à force d'enfermement. Une bouteille d'alcool à la main, il dégueulait tout ce qu'il ingurgitait quelques minutes après l'avoir avalé. Et elle, debout, devant lui. Une grimace de dégoût, prenant peu à peu place sur son visage fatigué. « La ferme Ryann. C'comme ça qu'tu p... Parle à ton p... Père ? » tenta-t-il de prononcer correctemment. Ce qui était peine perdue, face à ses vomissements incessants. Son autorité s'était, depuis longtemps, évaporé, accompagné de la fumée qui s'échappait de ses lèvres constamment gercées. Il n'était qu'un homme, un pitoyable ivrogne, dessoulant bruyamment à l'intérieur de la baignoire jusqu'à présent immaculée. Elle sortit de la salle de bain, écœurée. Blasée sur son propre sort, elle pensait vaguement à son avenir ; qui s'annonçait tout aussi pitoyable que son géniteur. Dehors, les oiseaux chantonnaient gaiement, car après tout : c'était une magnifique journée de printemps. Ensoleillée à souhait, elle s'annonçait d'une chaleur épouvantable. Finissant de ranger ses affaires dans sa seule et unique valise, elle murmura un petit au revoir inaudible à son père, toujours avachit contre la baignoire. Tenant sa veste sur le dos, sa légère valise dans sa main droite, elle quitta la petite maison ; pour toujours. A vingt et un ans, elle partait, pour ne plus jamais revenir. Un fin sourire étira ses lèvres, ce sentiment de liberté, celui qu'elle attendait depuis tant de temps, était enfin là ; réchauffant, peu à peu, les lambeaux de son cœur. S'approchant de sa vieille moto, elle rangea à l'intérieur du top-case son unique bagage. Enfilant rapidement sa veste en faux cuir noir, elle enfourcha le véhicule, mit le contact et démarra. Ses cheveux attachés derrière son crâne, elle observait une dernière fois le quartier ; un brin mélancolique. Good bye, Denver. Pensait-elle, en soupirant bruyamment. Se rappelant de la première fois qu'elle avait prononcé ces mots, de légers frissons traversèrent son échine.

FLASH-BACK

Les genoux appuyés contre sa poitrine, elle essayait d'effacer sa présence. Se demandant s'il était possible de disparaître, de devenir la première femme invisible de ce monde ; pour toujours et à jamais. Les cris stridents de sa mère résonnaient encore à l'intérieur de ses oreilles, ces horribles cris. Ryann avait mal. Un mal intérieur qui rebondissait en elle, atteignant chaque parcelle de son corps frêle et infantile. Introvertie, elle l'avait toujours été. Ainsi, elle criait, elle pleurait, elle se débattait... dans sa tête.

(en cours)


Dernière édition par Ryann P. Bird le Mer 2 Juin - 18:53, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

      ♣️ The seven things I hate about you

♣️ Elle passe constamment ses cheveux derrières ses oreilles, détestant les voir se balader sur son visage.
♣️ Malgré ses nuits relativement courte, de sept heures environ, elle est toujours en forme. Quoi qu'il arrive ; la fatigue étant une faiblesse et les faiblesses lui faisant horreur.
♣️ Elle collectionne les ex-petits amis, non pas qu'elle les collectionne, simplement qu'elle se lasse rapidement. Ses messieurs ne sachant pas comment raviver la flamme lorsqu'elle menace de s'éteindre.
♣️ Elle possède une mémoire effrayante ; ainsi, elle ne perd jamais rien.
♣️ Les carabines n'ont aucun secret pour elle. Sachant les manier comme si elles étaient le prolongement de son bras. Appuyer sur la gâchette ne l'effraie pas plus que cela, dès l'instant qu'elle a une bonne raison de le faire.
♣️ Tout les deux jours, aux environs de huit heures, elle fait un footing de, minimum, une demi-heure. Pour se détendre, réfléchir, se rafraichir, se dépenser. Elle a toujours une bonne raison pour aller courir.



Dernière édition par Ryann P. Bird le Mer 2 Juin - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

métier, rôle de la jeune femme à Slactown et sa personnalité à venir.


    Spoiler:


Dernière édition par Ryann P. Bird le Mer 26 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci beaucoup de t'être inscrite, en espérant que le forum te plaise, je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:26

merci I love you .
au passage : emily est purement et simplement orgasmique RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 331391 .
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:54

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 27325 je te réserve Mélanie RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 157451
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

c'était pas la peine de me la réserver, j'hésite encore sur la célébrité que je vais prendre x). j'suis ch*ante je sais. (a)
merci, en tout cas I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Non, t'es pas chiante ! Du tout, autant bien réfléchir, histoire que tu apprécies vraiment ton personnage.

Oui, Emily elle est top. Mais Mélanie aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:03

Bon bah tant pis, j'éditerai si tu changes d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:08

    Bienvenue! =D. Tu hésite avec qui? ^^
    En tous cas, perso, j'aime beaucoup Mélanie =D
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:21

merci x). hum. j'hésite avec olivia wilde, taylor warren, bryce dallas howard.
et j'ai pas de préférences. RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 251359 elles sont toutes assez différentes d'un point de vue 'physique'. et il y en a qui conviendrait sûrement mieux que d'autres. Suspect
le personnage serait quelqu'un d'assez antipathique (là, j'éliminerai peut-être bryce), solitaire, et puis cynique également. un peu trop franche, du genre, je dis ce que je pense, quoi qu'il arrive (de ce côté là, taylor warren serait pas mal, non ? pourquoi pas mélanie, mais je suis moins convaincue). elle n'aurait pas eu de véritables petits amis (vive les coups d'un soir x)). les tabous : rien à battre. elle serait bisexuelle. un véritable phénomène ambulant. complètement timbrée. assez vulgaire aussi. (olivia poweeeer !)
donc, du coup, j'aurais tendance à éliminer mélanie et bryce. même si je les aime beaucoup I love you . un avis ? T.T

EDIT: OU ALORS ! (a) bryce avec les cheveux courts... là, je la vois bien. sauf pour le côté antipathique ...
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:13

    Aaaah bienvenue ! Moi j'aime Mélanie Thierry ! Elle est chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:22

Je trouve que Mélanie colle bien à la description... après c'est à toi de voir, mais je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:25

    Bryce! ♥️
    Raah, j'aime beaucoup cette actrice (: ou alors, Taylor ^^ Bref, je te souhaite pas bienvenue, étant donné que je suis Clementine.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:58

bon, après une looongue looooongue hésitation, je garde mélanie. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:44

AHA, excellent choix, je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

évidemment que c'est un choix excellent, puisque c'est moi qui ai choisi x).
-oui, mes chevilles vont bien. on ne peut mieux (a)-
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:56

    Ahah ! Cool ! Et puis pour les chevilles ... même si elles gonflent on marche pieds nus en cette saison alors ... RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 201571
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:42

Non, je ne vous abandonne pas ! 8D Ma fiche avance doucement, mais sûrement. J'ai pas mal d'idée pour ce personnage (a).

June = c'quoi cette nouvelle mode ? Suspect Arrow . m'enfin, c'est pas plus mal, parce que je rentrais plus dans mes godasses. RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 331391
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:08

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
(et oui, Zooey est a la traîne, comme toujours... --')
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

    C'est pas une nouvelle mode, c'est ma façon de faire.
    Mmmh okay, je suis bizarre RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) 248514
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 1:56

Bienvenue ! Et pour l'avatar c'est un choix original Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:46

Je viens juste de me rendre compte que cela faisait onze jours que j'avais entamé cette fiche. Donc, je me vois obligée de vous quémander un délai ; puisque je ne veux pas la bâcler. Merci beaucoup d'avance (:

june = pas vraiment bizarre, excentrique on va dire Razz.
theodore = merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

    Je t'accorde un délai d'une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Ryann P. Bird
Ryann P. Bird



• messages : 13
• pseudo : facedown
• credit : hot potatoe

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:20

merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) Vide
MessageSujet: Re: RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)   RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RYANN - i'm a dirty bird in a cloudy sky. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition-