Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Pepper Sloan-Hemingway
M. Pepper Sloan-Hemingway



• messages : 16
• pseudo : geronimo thrill
• credit : geronimo thrill, isabellecs

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: études en ethnologie

(m) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: (m) Jake Gyllenhaal   (m) Jake Gyllenhaal I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:17

LIBRE / RESERVE / PRIS
(m) Jake Gyllenhaal W15zr8
JAKE GYLLENHAAL

Ethan, (Prénom 2 au choix)
Nom de famille au choix



Âge : 27 ans
Origines : né à Slactown

Traits de caractère : Instinctif ▬ Bienveillant ▬ Imprévisible ▬ Altruiste ▬ Perspicace

    Description du lien.

    SLOAN-HEMINGWAY, Pepper Les opposés s'attirent, parait-il, et ils en sont la preuve même. Lui, se fiant comme toujours à son coeur, s'est précipité à la rescousse de la brunette, que rien n'ébranle sinon les faits, la dispensant ainsi d'un mauvais quart d'heure passé avec les MS. Il s'est depuis ce jour investi d'une mission qui s'avère d'autant plus compliquée que la jeune femme n'y met pas du sien : éviter que les Seven la prennent dans leur piège. Cela fait depuis un bon moment qu'il veille sur elle tant bien que mal, et bien qu'ils ne soient pas tout à fait amoureux, ils n'en sont plus non plus au stade du "juste amis".


    Ethan en général.

    ♣️ Il est policier. l'un de ces jeunes flics enthousiastes qui se donnent à fond dans leur boulot sans se prendre la tête pour autant.
    ♣️ Il avait un frère jumeau, décédé il y a près de sept mois.
    ♣️ Depuis la mort de son frère, il est devenu bien plus prudent dans tout ce qu'il fait.
    ♣️ C'est un excellent tireur, mais il n'a jusque là jamais eu à tirer sur qui que ce soit.
    ♣️ Je le vois bien vivre avec sa petite soeur (si jamais il en a une) légèrement rebelle qui a décidé d'habiter avec lui sans lui demander son avis. Mais ce n'est qu'une suggestion comme une autre.
    ♣️ Il maîtrise plusieurs langues, à vous de choisir lesquelles.
    ♣️ Un mordu de comics ?


©️ PSYCHOZEE
Revenir en haut Aller en bas

M. Pepper Sloan-Hemingway
M. Pepper Sloan-Hemingway



• messages : 16
• pseudo : geronimo thrill
• credit : geronimo thrill, isabellecs

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: études en ethnologie

(m) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: (m) Jake Gyllenhaal   (m) Jake Gyllenhaal I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:21

Le scénario est terminé. Je laisse une assez grande liberté sur à peu près tout, sauf sur l'avatar. Vous pouvez cependant toujours proposer, mais j'ai imaginé Ethan avec la figure de Jake donc bon... Je ne suis pas à la recherche d'une quantité astronomique de lignes, mais j'aimerais bien une certaine qualité d'écriture. Une présence régulière est également nécessaire à mon bonheur. Pour la moindre question, je suis entièrement à disposition, je me ferai un plaisir d'y répondre. Enfin, je deviendrai l'esclave de la personne qui répondra à mon appel desespéré, vraiment (m) Jake Gyllenhaal 27325
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Scénarii-