Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Kate-3-kate-beckinsale-9078364-350-166

Sienna Howard

    "Those who fight with monsters must be very careful not to become monsters themselves"

30 ans ♣ Hunters

      ♣️ The story of the impossible

La tant redoutée présentation! Ici, vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes (:. Good Luck ♥️

      ♣️ The seven things I hate about you

- Sienna a la voix légèrement cassé, ce qui est tout à fait charmant et sexy, vous imaginez bien que lorsqu'elle commence à chanter, elle ne laisse personne indifférent.

- Elle tient particulièrement bien à l'alcool, qu'il soit léger ou fort, il n'y a pas de différence. A vrai dire, elle semble même plus sobre lorsqu'elle en boit mais comme toujours avec Sienna ce n'est qu'une impression, une image de plus qu'elle donne. Cependant, il est vrai qu'elle boit souvent pour réfléchir, à croire que l'alcool l'aide à trouver de bonnes idées, à émettre de bonnes hypothèses, à faire de bonnes déductions.

- Elle est bordélique, et encore le mot est faible je trouve. Son bordel ressemble plus à un champ de bataille où se sont affrontés des milliers d'hommes plutôt qu'à un simple bordel causée par une simple fille. Certainement parce qu'elle n'est pas qu'une simple fille et qu'elle ne voit pas le but de ranger, de faire le ménage et de perdre son temps à remettre en place quelque chose qui de toute manière sera à nouveau déplacer.

- Elle est un peu insomniac, en fait elle ne dort que quelques heures par nuit n'ayant pas besoin de plus de temps pour son sommeil. Elle n'a pas toujours été ainsi, au contraire, avant s'était une grosse marmotte qui n'hésitait pas à faire des grasses matinées, mais le temps a changé et à force de ne dormir que quelques heures par nuit, son corps s'est habitué jusqu'à ce qu'elle ne soit plus fatiguée d'avoir si peu de temps de sommeil.

- Elle se pince la lèvre inférieure lorsque quelque chose lui plait, et lorsque je dis " quelque chose ", je veux dire par là: Tout ! Cela peut-être une paire de chaussures, une idée, une photo, un gars, un sourire, une remarque. Elle le fait souvent involontairement, sans y penser, c'est une habitude amusante pour ceux qui la connaisse et charmante pour ceux qui ne la connaisse pas. Cependant, Sienna s'en sert parfois pour son propre intêret, sachant pertinnement que ce petit pincement est assez explicite, elle l'utilise à son avantage dans certaines situations

- Elle déteste le chocolat, la pistache, l'ananas, la banane et la cerise, mais raffole des fraises, des oranges, des kiwis, de la vanille et du caramel

- Elle sait manier des armes blanches mais s'en sert rarement, ayant une meilleure maîtrise de son corps. Il est assez original de voir qu'elle utilise bien mieux les objets qui l'entourent dans une pièce pour se défendre, plutôt qu'un simple fling.


      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world


Hunter ? C’est un métier ? J’en doute fort mais c’est pourtant le seul mot qui arrive à définir en quoi consiste la « profession » si je puis dire, de la belle Sienna. Un hunter aux yeux de certaines personnes est un sauveur, un protecteur, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, il faut savoir que certains considèrent ce job comme mauvais, maléfique, horrible et comparent les Hunters à des criminels. Il ne faut pas se mentir, Sienna ne se contente pas de dissuader les assassins d’arrêter, de les chasser, à vrai dire elle les tue. Son unique est seul but étant d’exterminer ces monstres qui brisent des vies et en enlèvent, elle ne s’impose aucune limite, alors même si vous pensez qu’elle est devenue ceux qu’elle combat, même si vous avez des doutes, si vous avez peur, même si toutes les preuves vous poussent à la considérer comme un monstre horrible, n'oubliez jamais que Sienna n’en est pas un, ses actes partent d’une bonne intention, c’est seulement qu’elle considère qu’il faut exterminer le mal par le mal.

A vrai dire c’est une personne qu'on qualifie de complexe, parce que son comportement nous laisse perplexe elle nous semble difficile à cerner. La clef pour la déchiffrer est tout simplement de ne pas se fier aux différentes images qu'elle renvoie à nos yeux, parce que même si l'on demeure une seule et unique personne, Sienna semble en être plusieurs à la fois. Tandis qu'elle est de nature douce, calme et sereine, capable de se passionner pour un livre, une oeuvre d'art, une musique, elle est également très violente, cruelle, sadique. Le ying et le yong se succèdent sans relâche dans son corps, c'est certainement cela qui la rend si énigmatique. Il y a des personnes qui ne connaissent d'elle que son sourire radieux, sa présence joviale, son rire communicateur, son charme angélique, son humour, sa tendresse, mais il y a aussi des personnes qui ne connaissent d'elle que sa colère, sa manipulation, sa grande gueule, son hypocrisie, son cynisime, sa séduction provocatrice, son regard noir comme le néant, son comportement incontrôlable. Au fond, Sienna n'est rien de plus qu'une personne blessée, torturée, qui agit dans le seul but d'exterminer les meurtriers et qui agit avec ses propres moyens. Ses actes sont parfois jugés comme horribles, écoeurants, terrifiants et son comportement peut la révéler comme atteinte d'un grave problème psychologique, mais ce n'est que le fruit des crimes impunis. A vrai dire, son plus grand défaut est certainement qu'elle n'a pas de limite, étant prête à tous les moyens pour arriver à sa fin, à son but, au point d'être capable de tenir parole quant elle tient des propos tels ceux-là: " Je ferais saigner le sang, des opposants ".
Certes elle paraît réellement atteinte d'un problème psychologique, mais la vérité est qu'elle veut venger ceux qui ne peuvent le faire, les défendre, et s'il lui faut avoir recours à des pratiques proscrites, elle y aura recours, comme elle dit : " Il n'y a pas de limite tant qu'il y aura des victimes, parce que dans notre monde, la justice est dans l'ombre "



    Spoiler:


Dernière édition par Sienna Howard le Lun 31 Mai - 14:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

La belle sophia I love you
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:21

    Bienvenue sur GR. & bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

Sophia Bush est un excellent choix SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 27325 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

    Merciiii I love you tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:53

Ohhhh qu'elle est meugnonne SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 27325 *out*

Salut =o
Revenir en haut Aller en bas

Taylor J. Manson
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sunny
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

    Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

    Merciii everybody SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 157451 !
    J'ai commencé ma fiche, alors je suis toujours mignonne SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 786536 ?


Dernière édition par Sienna Howard le Sam 29 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

    Oooh une hunter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36

    Ouiii c'est moi, là pour te défendre et te venger ! Encore faut-il que j'arrive au bout de ma présentation Razz


Dernière édition par Sienna Howard le Sam 29 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

    Yeaaah, tu va pouvoir défendre ClemClem! =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:48

Les hunters ils roxxent SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 27325
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:33

    Trop! ils déchirent le string de mémé SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 27325
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

Nieh eh eh, tu n'attraperas jamais les merveilleux M7 que nous sommes Cool
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:44

    Haha, j'avoue.. Quoi que, qui sait? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

    Ah ben oui, ils déchirent tout les Hunters, se sont les meilleurs Cool !
    Ahah il est mignon le petit Ulrich, tu sais les rêves c'est la nuit chéri .


Dernière édition par Sienna Howard le Sam 29 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

    J'AIME la remballe!
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:07

Sienna Howard a écrit:
Ah ben oui, ils déchirent tout les Hunters, se sont les meilleurs Cool !
Ahah il est mignon le petit Ulrich, tu sais les rêves c'est la nuit chéri .

    Tu verras mon petit, tu verras. Nous avons plus d'un joker dans notre jeu. What a Face
    J'exige un lien quand tu seras validé (a) ♥️ -je me demande de quelle nature il sera-
Revenir en haut Aller en bas

L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied

DRINK, SMOKE&BE ALIVE


• messages : 46
• pseudo : Sunny ;D
• credit : © BEATNIK BEAST. ; LJ.

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

    J'avoue que les M7 sont de vrais bêtes.. Enfin, façon de parler. Je veux dire, quand ils ont la hargne, c'est pas pour de faux (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://graber-road.motards.net/forum.htm

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:56

Sienna Howard a écrit:
Merciii everybody SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 157451 !
J'ai commencé ma fiche, alors je suis toujours mignonne SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre 786536 ?

OH! Te bile pas va! J'aime les femmes de caractère Cool
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:09

    Mouahah !!! Bienvenue dans ce monde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:50

    Ulrich --> Bien sûr que tu l'auras ton lien chéri, comment refuser une telle exigence alors que tu as franc parler adorable .

    Kelton --> Nous allons alors bien nous entendre, sans compter que j'aime ta personnalité sombre et que j'aime les bars , j'aime boire

    L. Heroyd et June --> Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai aussi la hargne et un grain de folie, vous allez m'adorer I love you .

    En bref, il ne me manque plus que l'histoire, je vous ai posté tout ce qui me rend si adorable et détestable, à vous de me dire ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:09

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Beh je sens qu'on va s'amuser, ici XD
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Howard
Sienna Howard



• messages : 8
• pseudo : Amber
• credit : Acide Edulcoloré

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

Merciii Zooey !
Finalement je vais prendre Kate Beckinsale, j'ai donc fait quelques modifications et je vous rassure, je poste l'histoire ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre Vide
MessageSujet: Re: SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre   SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIENNA - Si tu veux la paix, prépare la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition-