Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

LIBRE / RESERVÉE / PRISE
CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction 211qrmo
KATIE CASSIDY

Au choix
Mitchel



Âge : 24 ans
Origines : Née à Slactown

Traits de caractère : Franche ▬ Têtue ▬ Classe ▬ Séduisante ▬ Secrète

    Description du lien.

    MITCHEL ▬ Je le respecte énormément même si on n'arrête pas de se prendre la tête, cela n'a pas d'importance. Il ne me reste que lui, mon frère. Il tente sans cesse de me dissuader de mes intentions, trouvant aussi mes méthodes très peu orthodoxes. Or, il m'est impossible de rester les bras croisés. uc

    LANCHESTER, Dante ▬ BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH.


    Prénom du scénario en général.

    ♦️ Elle est la cadette d'une famille de trois enfants.
    ♦️ Sa mère est morte d'une tumeur au cerveau, en 1998.
    ♦️ Son père ne cesse d'oublier sa tristesse dans l'alcool.
    ♦️ Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci a encastré sa voiture dans un mur, alors que ses deux filles étaient avec lui. Le bilan ? Quelques blessures plus ou moins importantes.
    ♦️ En 2001, son frère devient le tuteur de ses petites sœurs, selon la conclusion d'une procédure concernant les méfaits de leur père.
    ♦️ Elle et sa sœur habitent donc avec leur frère aîné.
    ♦️ Elle prend son indépendance quelques semaines après son 21ème anniversaire.
    ♦️ Sa sœur de deux ans son aînée, s'est suicidée après son enlèvement par les rakes, en septembre 2009.
    ♦️ uc
    ♦️ GROUPE : Hunters


©️ PSYCHOZEE


Dernière édition par Dante Lanchester le Ven 21 Mai - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

LIBRE / RESERVÉ / PRIS
CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Kd7cja
SAM WORTHINGTON

Au choix
Mitchel



Âge : 30 ans
Origines : Né à Slactown

Traits de caractère : Spontané ▬ Charismatique ▬ Intolérant ▬ Taciturne ▬ Ferme

    Description du lien.

    MITCHEL ▬ Ma petite sœur. Même si on se prend souvent la tête ces derniers temps, elle reste la personne qui me redonne le sourire. On a la même envie, celle de retrouver les responsables du suicide de notre sœur, mais nos techniques ne se ressemblent pas. Je tente de la dissuader de ses intentions, par crainte que son enquête ne la pousse dans la tanière du loup. Je ne veux pas la perdre. Je me reproche sans cesse la perte de notre sœur. uc

    LANCHESTER, Dante ▬ Un vaurien, un alcoolique notoire, un mec sans avenir mais un mec qui me semble être aussi torturé que moi et ma sœur. Je l'ai rencontré lors de son arrivée en ville, environ trois ans en arrière. J'ai tenté de le connaître, mais plus insondable que lui tu meurs. Je le retrouve de temps en temps dans les locaux de la police, après que mes hommes l'aient arraché d'une baston, uc


    Prénom du scénario en général.

    ♦️ Il est l'aîné d'une famille de trois enfants.
    ♦️ Sa mère est morte d'une tumeur au cerveau, en 1998.
    ♦️ Son père ne cesse d'oublier sa tristesse dans l'alcool.
    ♦️ Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci a encastré sa voiture dans un mur, alors que ses deux filles étaient avec lui. Le bilan ? Quelques blessures plus ou moins importantes.
    ♦️ En 2001, il devient le tuteur de ses petites sœurs, selon la conclusion d'une procédure concernant les méfaits de leur père.
    ♦️ Ses deux sœurs habitent donc avec lui.
    ♦️ Elles prennent leur indépendance chacune leur tour, après leur 21ème anniversaire.
    ♦️ Sa sœur de quatre ans sa cadette, s'est suicidée après son enlèvement par les rakes, en septembre 2009.
    ♦️ uc
    ♦️ GROUPE : Cops


©️ CHERRYLIPS


Dernière édition par Dante Lanchester le Jeu 15 Avr - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49

NOTA
À venir.
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia Mitchel
Cecilia Mitchel



• messages : 2
• pseudo : //
• credit : A.E

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:11

Je suis là si tu veux bien de moi Very Happy

Bien que ton scénario soit encore en U.C j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci
Si tu veux je peux attendre que tu l'ai terminé cela ne me pose aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:23

Oh CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction 27325
Bien sûr que je veux de toi CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction 157451
Je me dois de le terminer au plus vite, j'ai dès lors pris beaucoup de retard =/
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia Mitchel
Cecilia Mitchel



• messages : 2
• pseudo : //
• credit : A.E

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:47

Il y a pas de soucis prend ton temp CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction 201571
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction Vide
MessageSujet: Re: CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction   CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY & WORTHINGTON ♦ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Scénarii-